Forum Final Fantasy XIV French Revolution / Fire Reborn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Final Fantasy XIV French Revolution / Fire Reborn

Bienvenue sur le forum de la compagnie libre French Revolution et de la linkshell Fire Reborn !


+2
S'kalkaya
TiNath
6 participants

    Mise à jour 2.35

    TiNath
    TiNath


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 47
    Localisation : Gridania

    Mise à jour 2.35 Empty Mise à jour 2.35

    Message par TiNath Mar 19 Aoû - 8:21

    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par S'kalkaya Mar 19 Aoû - 10:24

    J'ai pas tout compris sur les différences des quêtes quotidiennes Ixal mais bon. Et sinon, cool on puisse filer les items primordiaux aux GC Smile Et enfin les alliances Very Happy
    Almir
    Almir


    Messages : 415
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 48
    Localisation : IDF

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par Almir Mar 19 Aoû - 11:48

    Je lirai ça ce soir, je n'y ai pas accès du boulot
    avatar
    Fyrion


    Messages : 138
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Localisation :

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par Fyrion Mar 19 Aoû - 13:37

    S'kalkaya a écrit:J'ai pas tout compris sur les différences des quêtes quotidiennes Ixal mais bon. Et sinon, cool on puisse filer les items primordiaux aux GC Smile Et enfin les alliances Very Happy

    C'était possible en v1, j'ai même pas remarquer qu'ils ne pouvait plus (heureusement que le jeu n'est sorti il n'y a qu'un an lol)

    Sinon gros nerf du BRD en jcj: pas gravé je ferai peut/plus de jcj (tout le monte est boosté et le BRD qui était fragile se fait nerf...)

    L'arrivé de la création de alliance: on crée un alliance et on fait ça entre LS de farm pour évite tout non exp ou non iLvl110 et les autres galeront à rentrer en tour... L'arrivé n'est pas une mauvaise idée mais en voilà la dérive.

    Bonne et mauvaise nouvelle pour les cibles de la chasse.
    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par S'kalkaya Mar 19 Aoû - 14:19

    C'est sur que certain délai d'attente vont exploser avec les alliances. Après, ils vont monitorer. On verra ce qu'ils pensent de la situation.

    C'est que pour le JcJ le nerf du Barde ? Ouf alors (j'ai lu en diagonale) mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi non plus.
    Selphie
    Selphie


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/07/2014
    Age : 41
    Localisation : Namur (Belgique)

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par Selphie Mar 19 Aoû - 14:25

    petite mise a jour avec des truc sympa en effet
    avatar
    Fyrion


    Messages : 138
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Localisation :

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par Fyrion Mar 19 Aoû - 14:31

    S'kalkaya a écrit:C'est sur que certain délai d'attente vont exploser avec les alliances. Après, ils vont monitorer. On verra ce qu'ils pensent de la situation.

    C'est que pour le JcJ le nerf du Barde ? Ouf alors (j'ai lu en diagonale) mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi non plus.

    Tout les classes (ou presque) voient leur actions jcj boosté.
    En BRD en jcj on utilise 3 actions:
    - celle qui fait de gros dégâts (un 2ème achèvement en somme)
    - celle qui fait peut de dégât et fait reculer l'ennemis: flèche explosive
    - celle qui dissipe toutes les altérations d'état.

    La flèche explosive vient de voir sa porté divisée par 5 (25->5yalms)!!
    En gros on est un BRD, un archer, et pour cette flèche on doit se mettre au corp a corp... La prochaine étape est de se prendre des dégâts de notre flèche? Parce que oui, quand un truc explose et qu'on est au corp a corp on est aussi touché "logiquement".

    Bref j'avais trouvé une classe à joué en jcj, c'est sûrement la fin du jcj pour moi.
    Atanamir
    Atanamir


    Messages : 77
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 50
    Localisation : Lorient

    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par Atanamir Mar 19 Aoû - 16:56

    Le soucis vient aussi que ces derniers temps je ne voyais que des groupes Soigneurs - Bardes.
    Il faut voir ce que ça donne en jeu , je pense.

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour 2.35 Empty Re: Mise à jour 2.35

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:10