Forum Final Fantasy XIV French Revolution / Fire Reborn

Bienvenue sur le forum de la compagnie libre French Revolution et de la linkshell Fire Reborn !


    Mise à jour 2.35

    Partagez
    avatar
    TiNath

    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 41
    Localisation : Gridania

    Mise à jour 2.35

    Message par TiNath le Mar 19 Aoû - 8:21



    _________________
    Tinath Griff'ebene
    { Mage blanc 130 | Erudit 129 | Paladin 121| Guerrier 121 | Mage noir 120  | Invocateur 117 | Barde 113 | Ninja 106 | Moine 103 | Chevalier dragon 102 }
    avatar
    S'kalkaya

    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 34

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par S'kalkaya le Mar 19 Aoû - 10:24

    J'ai pas tout compris sur les différences des quêtes quotidiennes Ixal mais bon. Et sinon, cool on puisse filer les items primordiaux aux GC Smile Et enfin les alliances Very Happy


    _________________
    avatar
    Almir

    Messages : 415
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par Almir le Mar 19 Aoû - 11:48

    Je lirai ça ce soir, je n'y ai pas accès du boulot


    _________________
    Oui parfois je suis têtu et aussi très grognon !

    Fyrion

    Messages : 138
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Localisation :

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par Fyrion le Mar 19 Aoû - 13:37

    S'kalkaya a écrit:J'ai pas tout compris sur les différences des quêtes quotidiennes Ixal mais bon. Et sinon, cool on puisse filer les items primordiaux aux GC Smile Et enfin les alliances Very Happy

    C'était possible en v1, j'ai même pas remarquer qu'ils ne pouvait plus (heureusement que le jeu n'est sorti il n'y a qu'un an lol)

    Sinon gros nerf du BRD en jcj: pas gravé je ferai peut/plus de jcj (tout le monte est boosté et le BRD qui était fragile se fait nerf...)

    L'arrivé de la création de alliance: on crée un alliance et on fait ça entre LS de farm pour évite tout non exp ou non iLvl110 et les autres galeront à rentrer en tour... L'arrivé n'est pas une mauvaise idée mais en voilà la dérive.

    Bonne et mauvaise nouvelle pour les cibles de la chasse.
    avatar
    S'kalkaya

    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 34

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par S'kalkaya le Mar 19 Aoû - 14:19

    C'est sur que certain délai d'attente vont exploser avec les alliances. Après, ils vont monitorer. On verra ce qu'ils pensent de la situation.

    C'est que pour le JcJ le nerf du Barde ? Ouf alors (j'ai lu en diagonale) mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi non plus.


    _________________
    avatar
    Selphie

    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/07/2014
    Age : 35
    Localisation : Namur (Belgique)

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par Selphie le Mar 19 Aoû - 14:25

    petite mise a jour avec des truc sympa en effet


    _________________
    Le Seul, le Vrai satisfait ou remboursé.

    Fyrion

    Messages : 138
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Localisation :

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par Fyrion le Mar 19 Aoû - 14:31

    S'kalkaya a écrit:C'est sur que certain délai d'attente vont exploser avec les alliances. Après, ils vont monitorer. On verra ce qu'ils pensent de la situation.

    C'est que pour le JcJ le nerf du Barde ? Ouf alors (j'ai lu en diagonale) mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi non plus.

    Tout les classes (ou presque) voient leur actions jcj boosté.
    En BRD en jcj on utilise 3 actions:
    - celle qui fait de gros dégâts (un 2ème achèvement en somme)
    - celle qui fait peut de dégât et fait reculer l'ennemis: flèche explosive
    - celle qui dissipe toutes les altérations d'état.

    La flèche explosive vient de voir sa porté divisée par 5 (25->5yalms)!!
    En gros on est un BRD, un archer, et pour cette flèche on doit se mettre au corp a corp... La prochaine étape est de se prendre des dégâts de notre flèche? Parce que oui, quand un truc explose et qu'on est au corp a corp on est aussi touché "logiquement".

    Bref j'avais trouvé une classe à joué en jcj, c'est sûrement la fin du jcj pour moi.
    avatar
    Atanamir

    Messages : 77
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 44
    Localisation : Lorient

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par Atanamir le Mar 19 Aoû - 16:56

    Le soucis vient aussi que ces derniers temps je ne voyais que des groupes Soigneurs - Bardes.
    Il faut voir ce que ça donne en jeu , je pense.


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Mise à jour 2.35

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 22:37